Du nouveau sur le service de transfert de monde

Monsieur Naoki Yoshida s’est exprimé il y a quelques jours de cela sur le futur service de transfert de monde. L’info était disponible en Japonnais, puis en anglais et nous voilà enfin servis nous autres, pauvres Français ! L’occasion donc pour moi de partager l’info :)

Pour rappel ce service permet, moyennant finance, de transférer un ou plusieurs personnage(s) d’un serveur de jeu à un autre. Ce service est très attendu suite aux restrictions de création de personnages et devrait être disponible d’ici une quinzaine de jours.

Pour résumer, il nous explique en quoi consiste le service, les conditions pour en bénéficier (ne pas faire parti d’une compagnie libre, ne plus avoir d’objet en vente… classique !) et les restrictions comme le nombre de Gils maximum que l’on peut transférer (sans nous donner le montant). Aucune nouvelle information par contre quand à la date de disponibilité du service.

Chose intéressante par contre et qui devrait en intéresser plus d’un, Mr Yoshida sous entends qu’il n’y aura pas de restriction quand au choix du serveur. Je sais que de nombreux joueurs craignaient de ne pouvoir rejoindre leur guilde présente sur un serveur plein (comme Moogle par exemple), il semblerait donc que cela sera possible. Attention aussi, il est bien précisé qu’en fonction du succès de ce nouveau service on puisse être amenés à une éventuelle indisponibilité de son (ses) personnage(s) pendant quelques jours.

Enfin, information très importante : le service sera GRATUIT les 5 premiers jours !

Lire la l’article complet sur le service de transfert de monde

Partage l'infoShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePin on PinterestShare on RedditShare on Tumblr

A propos de mush

Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai fait mes armes aussi bien sur des jeux de stratégie comme Civilization que des FPS comme Doom ou encore Quake. C'est avec Final Fantasy VII et Breath Of Fire 3 que m'ai venu l'attrait des RPG (et plus tard les MMORPG) et plus particulièrement la série des Final Fantasy.
Tagged  . Bookmark the permalink.